Au Diable les Maux - Esthen - Super Jewel - Livret 16 pages (12.00 €  Ttc)
 
C’est dans un coin de la nuit, à l’autre bout du jour, qu’il compose et écrit ce premier opus. Un album qui a aussi grandi depuis plusieurs années sur scène, où chaque titre a subi l’épreuve du public. Au diable les maux, au diable les obstacles ! Qui peut empêcher d’exister ou de grandir ?

Esthen lâche du lest, et se nourrit de l’essentiel, afin de nous offrir le fond de ses pensées, de nos vies tout en musique. Album aux influences pop rock, pop ou rock ? Aucune importance ! Esthen chante ce qu’il ressent dans la langue de Molière, et chacun peut l’interpréter comme bon lui semble.

Mélodies travaillées, rondes et efficaces. Textes réalistes, sensibles, simples, à l’image de cet artiste belge. Arrangements qu’il réalise en compagnie de ses musiciens, fidèles depuis de longues années. Après avoir joué une longue série de concerts (Sentier des Halles de Paris, Francofolies de Spa, 1ére partie de Tété, ...), participé au Chantier des Francos, aux Rencontres d’Astaffort avec Francis Cabrel, collaboré avec Claude Salmieri et avoir écrit plus de cent titres pour d’autres voix que la sienne, voici venu le temps d’accueillir "Au diable les maux".
 
Au Diable les Maux

 
Ajouter cet article à votre commande


Liste des plages
 
Extrait
 


01.  Une vie se gagne

 
02.  Peu de temps

 
03.  Promets-moi

 
04.  Qui le sait

 
05.  Viens

 
06.  De son mieux

 
07.  Plus jamais

 
08.  Le dernier des hommes

 
09.  Valeurs humaines

 
10.  De source sûre

 
11.  Au diable les maux

 





  
Nouveautés 2017

Rue de la Muette - Partenaires

Arthur de la Taille - Ministère des ondes

Onyx and the Red Lips - Cinematic

Paryzyane - Electric Print

Cache Candy - Hiver des airs

Davy Myrtho - Kwassa Kwassa

Maëva - La tête ailleurs

Ttwice - This is my Life

Wut B'ees - [Sym-o]

Pascal Escoyez - Nature