Kevin Castagna


Kevin Castagna, est un artiste qui dédie ses chansons " aux utopistes et aux rêveurs, parce que le rêve est beau ". Cet auteur porte en lui la force et en même temps la délicatesse de donner au travers de textes tracés de " sourires " un temps pour nous entraîner avec lui dans une déambulation belle et poétique nourrie " d'utopie réaliste " qu'on retrouve en 2007 dans son premier album "Je changerais tout".

Car l'artiste ne se fait pas d'illusion et ne promet pas la lune. Il sait de quoi il parle et il aborde chaque instant de la vie avec un regard amusé, tendre, ironique sans jamais tomber dans le piège de la triste niaiserie d'une chanson à 3 balles. Il s'agit aussi d'une fraîcheur bienfaisante distillée avec une énergie étonnante même dans les balades.

Quatre ans plus tard, avec son compagnon de route Alain Moreau dit " Aldo " (accordéon), c'est un univers à part entière que Kevin Castagna nous fait partager dans "Le p'tit bonheur". Son univers navigue entre joies et peines, ses textes racontent les choses de la vie, les petits riens qui émeuvent ou font sourire, ou tout simplement le temps qui passe et celui à venir…