Frasiak


Originaire des Ardennes, Eric FRASIAK grandit en écoutant François BERANGER, Léo FERRE, PINK FLOYD, Bruce SPRINGSTEEN, Neil YOUNG…

Il se met très vite à écrire et à composer. A 19 ans, il arrête ses études pour se consacrer à sa seule passion : la chanson.
Après de nombreux voyages, de nombreux métiers, plus de 800 concerts, FRASIAK sort son 8ème album en 2017 : un double album Public “FRASIAK, au Théâtre de Bar le Duc”.
Toujours sur les routes de France, Suisse, Belgique, Québec… FRASIAK a remporté de nombreux prix lors de tremplins chansons (1er prix ACI de la Truffe de Perigueux 2010, 1er prix du Festival de la Chanson de Café de Pornic, Prix de la SACEM à Vive la Reprise 2011…) et continue d’enchanter un public de plus en plus nombreux lors de ses concerts…

Parallèlement aux concerts, FRASIAK s’investit beaucoup dans tout ce que la chanson peut générer comme lien de fraternité et d’échange tels que des ateliers d’écritures, des conférences chantées dans les écoles, hôpitaux ou prisons, des concerts chez l’habitant…
La chanson pour partager…