Cache Candy


Formé en 2008, le groupe Cache Candy est composé de Bruno-Bastien, chanteur-guitariste, Erwan, bassiste, Loïc, batteur, et Vincent, guitariste soliste.

Leurs compositions de style pop-rock alternatif sont inspirées du rock et de leur philosophie de vie. Accroché à une valeur d’authenticité, Cache Candy a toujours écrit dans sa langue maternelle, faisant honneur à cette langue si riche qui est celle de Molière.

Cache Candy a eu l’occasion de participer à de nombreux showcases pour leur propre promotion tels que dans le plus grand Cultura de France à Toulouse, puis Montauban, Bègles…

Après plusieurs premières parties de plusieurs grands artistes, Cache Candy a participé au tremplin de nuit en bergeracois leur permettant de gagner un shooting photo professionnel ainsi que la réalisation d’un clip-vidéo. Ils ont ainsi pu signer avec le label LGSR qui produit leur dernier EP en vue d’un prochain album.

Outre des musiciens talentueux, nous avons avec Cache Candy droit à des compositeurs réfléchis, avertis. D’un naturel optimiste, enthousiaste et ambitieux, Cache Candy est une unité qui change le regard que nous portons sur nous-mêmes.

A la lecture de leurs compositions, on admet qu’ils ont une grande conscience de leur environnement et de son influence sur notre état de pensée. Leur principale source d’inspiration est alors l’Homme, sa complexité, ses émotions et tout ce qui lui est intrinsèquement lié.


Références


Web : www.cache-candy.com