Arkane


Le groupe Arkane existe depuis huit ans. Né d'une fusion entre différents musiciens venus d'horizons musicaux divers mais complémentaires, c'est la couleur dans ses compositions et dans ses textes qui la caractérise. Le groupe se compose de cinq musiciens.

En 1996, un premier CD est sorti en acoustique, suivi en 1997 par "L'ère du Verseau". Cet album les fera connaître un peu plus au public, puisque sur ce CD un titre va émerger "Le bateau Ivre", retenu par radio-France. L'album a également été entendu par France-Artistes-Promotion ainsi que par Voice-Production à Paris, leur donnant l'occasion de faire des premières parties.

Depuis, d'autres albums ont vu le jour. "Tout Simplement" qui a été retenu par Radio-France avec le titre "Je voulais te dire " qui passe régulièrement sur les ondes.

Le groupe Arkane Auteur-Compositeur prête sa plume à d'autres artistes en leur composant des textes et des musiques.

Après un temps de réflexion de quatre années, un nouvel album vient de voir le jour. Il s'intitule "Sans se retourner". Cet album reflète une sensibilité écorchée, et aborde avec des mots justes quelques sujets toujours d'actualité tels que la misère, l'amour, les sentiments, les amours difficiles, la société et son système, la solitude.